10 novembre 2012

4 mois après...

Que le temps passe vite...

Il file à toute vitesse et je me laisse prendre dans ce tourbillon, ne prenant pas le temps de donner des nouvelles...
Mais me revoilà, et ce n'est heureusement pas, parce que je n'ai pas publié de post, que je n'ai pas travaillé... 

En 4 mois, il y a eu des naissances, un mariage, des rencontres avec des artisans passionnés et des projets...

Tout ça, ça fait plein de chose à raconter, mais pour vous montrer que j'ai travaillé, je ferais les présentations plus tard et aujourd'hui je vous présente:


Le cadeau de mariage pour mon cousin et sa femme:

 Les photos de leur beau mariage trouveront très vite place sous la dentelle de ce cadre, recouvert de ouate et de lin.

Leurs prénoms, la date du mariage et les arabesques ont été brodé au point de tige. 

 


 La petite fleur est extraite du livre "Broderie en relief" de Véronique Richard, la magicienne du stumpwork... C'était une première pour moi et  j'ai vraiment apprécié le travail de la broderie traditionnelle.


















Une première démonstration de ces 4 mois de silence, d'autre viendront très vite, promis... 
Et en attendant, je repars à mon ouvrage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire